Menu Bascule
Connexion

Adhésion

Les catégories

MEMBRE PRINCIPAL INDIVIDUEL

Le membre Principal peut utiliser les installations de tous les clubs et bénéficie d’un accès prioritaire à son club d’attache, avec la possibilité de participer à toutes les activités golfiques ou sociales de son club d’attache. Son abonnement peut être transféré à un membre de sa famille immédiate moyennant paiement de frais de transfert. L’abonnement est inscrit au nom de la personne membre. Les pleins droits d’adhésion, les cotisations annuelles ainsi que les seuils de dépenses de restauration s’appliquent à cette catégorie. 

MEMBRE PRINCIPAL D’AFFAIRES

Identique à l’adhésion Principale individuelle, cette adhésion appartient toutefois à l’entreprise et est transférable à l’intérieur de celle-ci moyennant des frais de transfert. 

Si vous recherchez une alternative aux adhésions individuelles d’entreprise, notre solution Business Golf Concierge offre davantage de flexibilité et optimise la valeur des dépenses de divertissement de votre entreprise sans l’engagement d’un droit d’adhésion. Cliquez ici pour en savoir plus. 

PRIVILÈGES FAMILIAUX GRATUITS

Le ou la conjoint(e) ainsi que les enfants et petits-enfants de 4 à 15 ans des membres pleins privilèges de clubs de niveaux Prestige, Platine et Or ont droit à une adhésion gratuite Famille au crépuscule donnant assortie des privilèges suivants : 

  • Le ou la conjoint(e) ainsi que les enfants de 10 à 15 ans bénéficient de l’accès au golf sur le parcours du club d’attache du membre Principal 30 minutes après le début de la période du crépuscule. 
  • Accès illimité, en tout temps, aux parcours exécutifs d’Académie de 9 trous de ClubLink et au parcours Classic de Rolling Hills. 
  • Les enfants de 4 à 9 ans bénéficient de l’accès illimité, en tout temps, aux parcours d’Académie de ClubLink. 
  • Accès aux installations d’exercice combiné à une ronde de golf réservée à l’avance. 
  • Accès illimité au pavillon et à la restauration dans tous les établissements ClubLink. 
  • Possibilité de participer aux activités sociales du club, à l’exclusion des tournois de membres pleins privilèges. 
  • Chaque membre inscrit reçoit un numéro et une carte de membre, avec compte inscrit au nom du membre Principal. 

(Les enfants de moins de 10 ans ont seulement accès aux parcours d’Académie de ClubLink.) 

MEMBRE CONJOINT PLEINS PRIVILÈGES

Les privilèges sont les mêmes que pour le membre Principal individuel. Le ou la membre conjoint(e) doit être marié(e) avec le ou la membre Principal(e) ou cohabiter avec lui ou elle. Des droits d’adhésion pour Conjoint s’appliquent à cette catégorie.

MEMBRE CONJOINT DU CLUB D’ATTACHE

Les membres Conjoints du club d’attache bénéficient d’un accès illimité à leur club d’attache ainsi que l’accès à la restauration et aux installations d’exercice dans tous les établissements ClubLink (sauf Glen Abbey). Des droits de jeu d’invités s’appliquent pour jouer au golf ailleurs qu’au club d’attache. Aucun droit d’adhésion n’est exigé pour cette catégorie, mais des cotisations annuelles de Conjoint s’appliquent. 

MEMBRES ANNUELS INTERMÉDIAIRES  ET JUNIORS LOCAUX

Les membres annuels Intermédiaires et Juniors doivent être les enfants ou petits-enfants d’un membre en règle de ClubLink. Ils n’ont accès qu’à leur club d’attache en dehors des périodes de pointe. Ils doivent verser les cotisations annuelles correspondant à leur âge, mais ne sont pas astreints à un minimum de dépenses de restauration avant l’âge de 26 ans. Les membres Juniors et Intermédiaires ont accès à tous les parcours d’Académie de ClubLink et aux installations d’exercice de leur club d’attache en dehors des heures de pointe. Aucun droit d’adhésion n’est exigé pour cette catégorie. 

MEMBRES INTERMÉDIAIRES ET JUNIORS PLEINS PRIVILÈGES

Les membres Intermédiaires et Juniors pleins privilèges bénéficient de l’accès réciproque à tous les clubs de ClubLink. Cependant, les membres Juniors n’ont accès au golf qu’en dehors des périodes de pointe. Les membres Intermédiaires et Juniors pleins privilèges doivent verser les cotisations annuelles correspondant à leur âge, mais ne sont pas astreints à un minimum de dépenses de restauration avant l’âge de 26 ans. Des droits d’adhésion d’Intermédiaire/Junior s’appliquent à cette catégorie. 

ClubLink propose une tarification graduelle des cotisations annuelles des membres de 19 à 35 ans. À 19 ans, les membres Intermédiaires paient 32,5 % du plein prix de la cotisation annuelle des membres et ne sont pas astreints à un minimum de dépenses de restauration. La cotisation à payer augmente de 2,5 % par année jusqu’à l’âge de 25 ans, puis à 26 ans, les membres Intermédiaires paient 50 % de la cotisation annuelle qui s’applique et sont astreints à un minimum de dépenses de restauration. La cotisation annuelle exigée augmente ensuite de 5 % par année jusqu’à atteindre 100 % à l’âge de 36 ans. 

Restriction d’accès des membres Juniors en période de pointe 

Samedis, dimanches et jours fériés de l’ouverture à 14 h.
Mercredis et jeudis de 12 h à la période Famille au crépuscule.
Vendredis de l’ouverture à la période Famille au crépuscule.
Note : Les périodes de pointe diffèrent aux clubs à droits de jeu quotidiens et villégiatures.

PÉRIODES DE POINTE, MEMBRES JUNIORS ET INTERMÉDIAIRES À DROITS RESTREINTS

Samedis, dimanches et jours fériés, de l’ouverture à midi. Mercredis, jeudis et vendredis, de midi à 15h30.
Clubs de villégiature: Samedis, dimanches et jours fériés, de l’ouverture à midi.
Remarque: Les heures de pointe peuvent varier légèrement à certains clubs. 

Sénior plus (70+)

Afin d’honorer les membres de 70 ans et plus abonnés à ClubLink depuis au moins 10 ans, ClubLink offre à ceux-ci un escompte de 5% sur les cotisations annuelles et les dépenses de restauration minimales. Cet escompte augmente par la suite de 5% par année jusqu’à un maximum de 50%. L’âge d’admissibilité est celui qu’avait le membre le 1er janvier de l’année en cours. 

MEMBRES DE L’ACADÉMIE CLUBLINK

Les membres de l’Académie ClubLink bénéficient des privilèges de réciprocité de jeu au parcours Trillium de Blue Springs, au Down Under de Wyndance, au Rattler de RattleSnake Point, au South Course du Country Club et au Villa de Lake Joseph. Ils bénéficient également de privilèges de restauration à tous les établissements de ClubLink. Les membres de l’Académie n’ont toutefois pas accès aux tournois des membres sur les parcours de championnat de ClubLink, sauf s’ils jouent à titre d’invité d’un membre et moyennant le paiement des droits d’invité qui s’appliquent. Des droits d’adhésion à l’Académie et des cotisations annuelles s’appliquent à cette catégorie. 

MEMBRES PAVILLON

Les membres Pavillon ont accès à toutes les installations récréatives et de restauration des établissements ClubLink. Les membres Pavillon n’ont aucun privilège de jeu, sauf s’ils jouent à titre d’invité d’un membre et moyennant le paiement des droits d’invité qui s’appliquent. L’adhésion Pavillon de niveau Prestige donne accès à la restauration et aux activités sociales de tous les établissements ClubLink, ainsi qu’un accès gratuit à la piscine de RattleSnake Point et un accès gratuit aux salles de réunion de tous les établissements. Des droits d’adhésion au Pavillon et des cotisations annuelles s’appliquent à cette catégorie. 

Membres Sociaux et Non résidants 

Les membres Sociaux et Non résidants bénéficient d’un compte de membre ClubLink et ont accès à la restauration dans tous les établissements ClubLink. Ces catégories donnent un accès gratuit aux installations d’exercice et aux parcours d’Académie. Les parcours de championnat de tous les établissements sont également accessibles pour un maximum de 12 rondes de golf par saison, moyennant paiement de la cotisation annuelle et des droits de jeu exigés pour chaque ronde. Des droits d’adhésion s’appliquent à ces catégories. Les membres Sociaux sont astreints à un seuil de dépenses de restauration réduit. 

Programme des Golfeuses novices (non disponible temporairement) 

Le Programme des Golfeuses novices a été mis sur pied afin d’encourager les nouvelles adeptes du golf à vivre l’expérience ClubLink. Le programme propose un cheminement amusant et abordable de deux ans, menant des premiers pas sur les parcours de golf à l’adhésion comme membre ClubLink à part entière. Et puisqu’il s’agit d’une forme d’adhésion provisoire, aucun engagement n’est exigé en regard des droits d’adhésion, donc aucune barrière à l’entrée. 

Votre cheminement sera appuyé par les professionnel(le)s de nos clubs qui vous accueilleront chaleureusement.  

L’adhésion de Golfeuse novice comprend : 

  • Accès illimité au golf sur le parcours de championnat de votre club d’attache une heure après le début du crépuscule, sept jours par semaine. Vous pouvez également jouer jusqu’à 12 rondes de golf par saison en tout temps, sur n’importe quel terrain ClubLink, moyennant les droits d’invité de membre. L’adhésion comprend également la participation une fois par mois à la journée des femmes de votre club d’attache. 
  • Accès illimité au golf sur les parcours d’Académie de ClubLink en tout temps. 
  • Accès illimité aux installations d’exercice de tous les établissements ClubLink, à l’exception de Glen Abbey. 
  • Crédit de 150 $ pour des cours privés ou en groupe. 
  • Privilèges de compte de membre et accès à la restauration dans tous les établissements ClubLink. 
  • Utilisation gratuite des bâtons de location. 
  • Un laissez-passer d’invité gratuit pour amener une autre personne jouer une ronde au crépuscule. 
  • Accès aux activités sociales de votre club d’attache (d’autres frais s’appliquent). 
  • Accès au vestiaire et à la remise des bâtons de votre club d’attache, selon la disponibilité. 
  • Privilèges de réservation d’heures de départ sept jours à l’avance. 
  • Privilèges d’invité. 

renseignements ou pour vous inscrire, veuillez communiquer avec Karen Rooney at krooney@clublink.ca ou au 416-918-8749. 

Pour connaître notre grille complète de tarification, contactez un conseiller à l’adhésion par courriel à membershipsales@clublink.ca ou par téléphone au 1-800-661-1818. 

Les catégories ci-dessus ne sont proposées que pour les établissements ClubLink au Canada. 

 

Promotions

Récompense pour la recommandation d’un ami 

Vous adorez le golf, alors pourquoi ne partageriez-vous pas l’expérience ClubLink avec votre famille, vos amis et vos collègues, et en être récompensé? 

Les membres ClubLink qui recommandent l’adhésion à un membre de leur famille, à un ami ou à un collègue de travail ayant 26 ans ou plus qui devient membre pleins privilèges d’un club de niveau Or, Platine ou Prestige recevront un crédit de 500 $ à leur compte de membre si tous deux restent membres actifs pleins privilèges, sur paiement de leur cotisation annuelle.* 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec un conseiller à l’adhésion au 1-800-661-1818 ou à membershipsales@clublink.ca. 

*Le membre faisant la recommandation et le nouveau membre doivent conserver leur statut de membre actif pleins privilèges et payer leur cotisation annuelle avant que le crédit ne soit porté au compte de membre. L’offre est valable pour les nouveaux membres pleins privilèges recommandés qui adhèrent à un club ClubLink au Canada avant le 1er juin. Sous réserve de certaines conditions.

Toggle Menu
Sign In

Membership

Membership Categories

Individual Principal Membership

Principal Members enjoy use of all clubs with priority access to the Member’s Home Club and the ability to participate in all golf and social events at the Home Club. Membership is transferable to immediate family members upon payment of a transfer fee. Membership is registered to the individual. Full membership fees, annual dues and food and beverage minimums apply for this category.ry.

Corporate Principal Membership

Same as Individual Principal membership, however, the membership is owned by the corporation. Membership is transferable within the corporation upon payment of a transfer fee. 

If owning a membership doesn’t comply with your company governance guidelines, but you and your business values access to a quality golf experience for client entertainment purposes, our Business Golf Concierge solution may suit your needs. Click here to learn more. 

Complimentary Family Benefits

The spouse, children, and grandchildren from ages 4 to 15 of full golf Members at Prestige, Platinum and Gold-level clubs receive a complimentary Family Twilight Membership that includes: 

  • Spouse and children age 10-15 enjoy access to the Home Club 30 minutes after twilight and unlimited access any time to the Academy 9-hole executive courses and Rolling Hills Classic course. 
  • Children age 4-9 enjoy unlimited access any time to the Academy Courses. 
  • Driving range and practice facility access in conjunction with a booked round of golf. 
  • Unlimited access to the clubhouses and dining at any ClubLink course. 
  • Ability to participate in Club social events, excluding any full golf events. 
  • Each registered Member receives a Membership ID number and card and the account is linked to the Primary Member. 
  • Access to golf at the Member’s Home Club one 30 minutes after the start of twilight time or at any Academy course at any time. Clubhouse dining is accessible at any time at any location. 

(children under the age of 10 have access to ClubLink’s Academy courses only).  

Full Privilege Spousal Membership

Same privileges as Individual Principal membership. Must be married to or cohabit with Principal Member. Spousal membership fees apply for this category. Membership fees are 50% of the Principal rate. Spousal annual dues apply. 

Local Spousal Membership

Local Spousal Members have unrestricted access to golf at the Home Club along with dining and practice facilities access to all clubs (excluding Glen Abbey). A member guest fee applies for access to golf away from the Home Club. No membership fees apply for this category. Spousal annual dues apply.

Local Annual Intermediate and Junior Membership

Annual Junior Members must be the children or grandchildren of a ClubLink Member. Annual Junior and Intermediate Members have access to their Home Club only during non-peak times. They are responsible to pay annual dues applicable to their age category but are not responsible for a food and beverage minimum until age 26. Junior and Intermediate Members have access to all ClubLink Academy Courses and enjoy practice facility access at their Home Club outside of peak times. No membership fees apply for this category. 

Full Privilege Intermediate/Junior Membership

Full Privilege Intermediate and Junior Members enjoy access to all Clubs. However, Junior Members are restricted to access golf at non-peak times only. Full-privilege Intermediate and Junior Members are subject to the annual dues applicable to their age category but are not responsible for a food and beverage minimum until they reach the age of 26. Intermediate/Junior membership fees apply for this category. 

ClubLink offers graduated annual dues pricing for Members age 19-35. At age 19, Intermediate Members pay 32.5% of the full annual dues amount and no food and beverage minimums. That percentage increases annually by 2.5% through age 25. At the age of 26, Intermediate Members pay 50% of the applicable annual dues and food and beverage minimums.  That percentage increases annually by 5% until age 36 when full dues are required.  

Peak Time Restrictions for Junior Members 

Saturdays, Sundays and holidays opening until 2 p.m.  

Fridays opening to Family Twilight.  

Wednesdays and Thursdays between noon and Family Twilight.  

Resort Clubs and Daily Fee Clubs follow similar restrictions but vary by shoulder and peak seasons. 

Senior Plus (70+)

To recognize Members age 70 and over with at least 10 years of membership, ClubLink offers a 5% discount on annual dues and food and beverage minimums and an additional 5% discount on both for every year the Member is over 70 to a maximum of 50%. Age of the Senior Plus Member is determined on January 1st each year. 

Academy Membership

Academy Members have reciprocal playing privileges at Trillium at Blue Springs, Down Under at Wyndance, The Rattler at RattleSnake Point, The South Course at The Country Club and The Villa Course at Lake Joseph. ClubLink Academy Members have dining privileges at all ClubLink facilities. Academy Members do not have access to Member events at any ClubLink Championship Course unless playing as a guest of a Member and upon payment of the applicable guest fee. Academy membership fees and annual dues apply for this category.

Clubhouse Membership

Clubhouse Members have recreational and dining access at all ClubLink facilities. Clubhouse Members do not have golf privileges unless playing as a guest of a Member and upon payment of the applicable guest fee. Prestige Level Clubhouse Membership offers access to dining and social events at all locations along with complimentary access to the pool facility at RattleSnake Point and complimentary access to meeting rooms at all locations. Clubhouse membership fees and annual dues apply for this category. 

Social and Non-Resident Membership

Social and non-Resident Members have account privileges and dining access to all locations. This category provides complimentary access to practice facilities and Academy Courses. Championship golf is accessible at all locations up to 12 rounds per season, upon payment of the annual dues and applicable green fee for each round. Full membership fees apply for these categories. A reduced food and beverage minimum applies for Social Members. 

Women's Novice Golfer Program (temporarily not available)

** Program not available for the 2021 season.  

The Women's Novice Golfer Program has been developed to attract new women golfers to enjoy the ClubLink life. It’s a fun and affordable bridge from being new to the game, to becoming a full Member over a two year journey. Best of all, as a trial membership, there’s no initial membership fee commitment as a road block to getting started. Your journey will be supported by the professional staff at our Clubs and the existing women golfers who will make you feel welcome.

Program Benefits:

  • Unlimited access to golf on the Championship Course at your Home Club one hour after the start of twilight time, seven days a week. You can also play up to 12 rounds per season at any time, at any ClubLink location, upon payment of the member guest fee. This includes participation in women’s day at your Home Club up to once per month.
  • Unlimited access to golf on all ClubLink Academy Courses at any time.
  • Unlimited access to practice facilities at all ClubLink locations, excluding Glen Abbey
  • $150 credit for private or group lessons
  • Member account privileges and access to dining at all ClubLink locations
  • Complimentary use of rental clubs
  • One complimentary guest pass to bring a friend out for a twilight round
  • Access to social events at your Home Club (additional fees apply)
  • Use of locker and club storage at your Home Club (subject to availability)
  • Seven day advanced tee time booking privileges
  • Guest privileges

For more information, please contact Karen Rooney at krooney@clublink.ca or 416-918-8749

To request current pricing, contact a membership consultant at membershipsales@clublink.ca or 
1-800-661-1818 to find out more. 

The above categories are only available at ClubLink Canadian locations.

Promotion

REFER A FRIEND REWARD

You love the game of golf so why not share the ClubLink experience with your family, friends and colleagues - and be rewarded for it? 

ClubLink Members who refer a family member, friend or colleague who becomes a full golf Member (36 years of age or older) at a Gold, Platinum or Prestige-level Club will receive a $500 credit to their house account provided both members remain active full golf and upon payment of annual dues.* 

For more information, please contact a membership consultant at 1-800-661-1818 or membershipsales@clublink.ca. 

*Both the referring Member and new Member must retain active full golf status with annual dues paid before credits will be applied. Offer valid to new full golf members who join a ClubLink Club in Canada by June 1. Some conditions apply.