Toggle Menu
Sign In

Nouvelles de ClubLink

TaylorMade annonce ses nouveaux produits pour 2019

06 FEB 2019

À peine un mois après le début de la saison du PGA TOUR, TaylorMade connaît un départ foudroyant: des joueurs de circuit qui utilisent les produits de la marque ont déjà gagné quelques tournois, dont Rickie Fowler (Waste Management) et Dustin Johnson (Saudi International). Voici notre exposé des nouveautés TaylorMade de 2019.

Les balles TaylorMade TP5/TP5x de 2019 prennent les circuits d’assaut

Maintenant que des professionnels comme Dustin Johnson, Rory McIlroy, Jason Day et Rickie Fowler ont adopté les balles TP5/TP5x, bien d’autres golfeurs emboîtent le pas et se tournent vers TaylorMade. Après cinq ans de mise au point, l’édition 2019 arrive avec plusieurs améliorations notables. Pour en savoir plus sur les nouvelles balles TP5/TP5x, cliquez ici.

TaylorMade lance son nouveau fer droit Spider X

Depuis son introduction en 2008, la gamme de fers droits Spider est la préférée de nombreux golfeurs professionnels et amateurs. Avec son nouveau cadre redessiné et son système de pesées perfectionné, le Spider X est au sommet, comme vous le verrez ici.

M5 et M6 – Conçus pour une plus grande vélocité

La série M de TaylorMade a toujours eu la faveur des golfeurs, que ce soit du côté des bois de départ, des bois d’allée, des fers ou des cocheurs. Voici une des plus importantes modifications apportées à la collection, l’ajout d’incrustations de vélocité dans la face maintenant appelée Speed Injected Twist Face et conçue pour procurer plus de distance au coup de départ. Pour en savoir plus sur le procédé, cliquez ici, et pour explorer les modèles M5 et M6, cliquez ici.