Toggle Menu
Sign In

Nouvelles de ClubLink

Titleist dévoile sa nouvelle gamme de bâtons pour 2019

23 JAN 2019

La saison 2019 est déjà bien partie pour Titleist, qui annonce le lancement de ses nouveaux fers droits, fers et cocheurs. Voyez comment ces bâtons peuvent vous aider à hisser votre jeu au niveau supérieur.

Scotty Cameron dévoile ses nouveaux fers droits Fastback 2 et Squareback 1.5

Mis au point grâce aux rétroactions des meilleurs golfeurs du moment, les fers droits innovants Fastback 2.0 et Squareback 1.5 seront mis en vente à compter du 15 février. Pour en savoir plus sur cette gamme de fers droits de choix, cliquez ici.

Titleist lance l’édition limitée de fers 718 AP3 et AP2 Irons au fini noir

Ayant élargi sa gamme AP2 et AP3 l’automne dernier, Titlesit continue de perfectionner ses fers et les offre maintenant en édition limitée de finition noire haut de gamme. Pour en savoir plus sur les fers AP2 et AP3, dont le lancement est prévu pour le 1er mars, cliquez ici.

Bob Vokey présente ses nouveaux cocheurs SM7 de couleur bleu ardoise

Comme l’a dit Bob Vokey, «Il faut que le golfeur aime son cocheur quand il baisse les yeux pour le regarder.» En lançant ses cocheurs SM7 avec une nouvelle finition bleu ardoise, il est sûr de faire plaisir aux joueurs. Offerts en boutique dès le 15 février, ces cocheurs vous aideront à peaufiner votre jeu. Voyez comment en cliquant ici.

Titleist lance les nouveaux fers droits Scotty Cameron Phantom X

La nouvelle gamme de fers droits Phantom X, qui sera lancée à l’échelle mondiale le 15 avril, propose cinq formats de tête différents pour répondre aux exigences de tout golfeur. Regardez cette vidéo pour découvrir les caractéristiques des fers droits Phantom X, ou cliquez ici pour une présentation plus détaillée.