Toggle Menu
Sign In

Nouvelles de ClubLink

CÉLÉBRATION DE VICTOIRE DANS TOUS LES MÉDIAS

25 APR 2019

On a passé la semaine dernière à digérer l’impact réel du retour de Tiger Woods à la gloire d’un titre majeur. Et ce n’est sans doute pas fini. Voyons aujourd’hui jusqu’où l’onde de choc s’est répercutée.

D’abord, évidemment, il y a l’équipe du fameux magazine Sports Illustrated qui s’est immédiatement rendu compte qu’une nouvelle série s’ajoutait à leur collection de photos les plus emblématiques et historiques du sport.
Cliquez ici pour lire l’article du Sports Illustrated.

Il y a ensuite cet article d’un correspondant aux affaires étrangères sur les parallèles entre la réalité golfique de Tiger Woods et sa vie de tous les jours. On a rarement vu des textes de cet auteur repris par le Golf Digest au fil des ans.
Cliquez ici pour lire l’article du Golf Digest.

CBS a dû traiter le moment historique du Tigre de façon particulière.
Cliquez ici pour lire l’article de Jim Nantz au sujet du silence et de son impact sur le moment victorieux de Tiger Woods.

Et comment ça s’est passé dans le pavillon de l’Augusta National durant les neuf derniers trous.
Cliquez ici pour lire l’article.

On a lu beaucoup de résumés et d’analyses de cette victoire historique, et il est vrai qu’un tel évènement mérite tout l’oxygène médiatique qu’on lui a donné. Mais les regards se tournent maintenant vers Bethpage Black pour voir si un autre chapitre de l’histoire moderne du golf va s’y écrire.