Toggle Menu
Sign In

Nouvelles de ClubLink

Un nouveau privilège grâce à KRG Insurance

11 JUL 2018

ClubLink se félicite d’offrir à ses membres un nouveau privilège grâce à KRG Insurance.

Cette nouvelle offre d’assurances, mise au point par KRG et Aviva, propose une solution conçue expressément pour les golfeurs à un prix exclusif pour les membres ClubLink seulement.

«Tout le monde a besoin d’assurances. On ne peut mener une entreprise, acheter une voiture ou une maison, obtenir une hypothèque ou même vivre décemment sans assurances», souligne le directeur de comptes chez KRG et membre ClubLink Josh Wise.

«Pourquoi pas privilégier les membres ClubLink?» ajoute-t-il.

Grâce aux courtiers spécialisés KRG, les membres ClubLink peuvent bénéficier d’un rabais sur les assurances pour une auto, une maison, un condo, une location, un chalet, un bateau, un véhicule récréatif et bien plus encore. Et les membres ont aussi droit à des avantages particuliers liés au golf sans frais supplémentaires.

KRG protège les membres ClubLink à hauteur de 5 000$ contre le vol d’équipement de golf. Si vos bâtons ratent l’avion pour votre prochain voyage de golf, KRG couvrira les frais de location de bâtons jusqu’à hauteur de 100$ par jour (pour un total de 2 000$). Et si votre trou d’un coup vous coûte trop cher au pavillon, KRG compensera jusqu’à 500$ de ces dépenses. 

Les avantages ci-dessus associés au golf sont offerts sans aucune franchise aux membres ClubLink.

«Nous vous offrons ces privilèges formidables sans frais additionnels, précise Wise. KRG est en affaires depuis plus de 35 ans, Nous ne travaillons pas pour les compagnies d’assurances, nous travaillons pour les consommateurs.»

Voici un résumé des avantages offerts aux membres ClubLink:

  • Protection de l’équipement de golf
    • Jusqu’à 5 000$ pour l’équipement perdu ou volé (bâtons, chariots, appareils de mesure), aucune franchise.
  • Remplacement temporaire d’équipement de golf
    • En cas de perte ou dommages vous empêchant de jouer, la location ou le remplacement d’équipement seront remboursés.
    • Jusqu’à 100$ par jour (maximum de 2 000$), aucune franchise.
  • Couverture des frais et cotisations non remboursables aux clubs reconnus de la famille ClubLink si vous êtes incapable de jouer pour plus de 60 jours en raison d’un accident ou d’une maladie (maximum de 5 000$, sans franchise).
  • Trou d’un coup
    • Coûts de la célébration pour avoir réussi un trou d’un coup sur un terrain n’appartenant pas à ClubLink. Jusqu’à 500$ sans aucune franchise.

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette offre exceptionnelle réservée aux membres ClubLink.