Toggle Menu
Sign In

Nouvelles de ClubLink

LA SAISON DES CHAMPIONNATS INTERCLUBS EST ARRIVÉE

29 AUG 2019

Les championnats interclubs ClubLink sont enfin arrivés.

Tout ce qu’on entend, ces jours-ci, c’est combien vite l’été est passé, même qu’il s’achève déjà. Voici venu le temps de jouer du golf de championnat à Muskoka.

Ça commence cette semaine avec la division du Championnat masculin. Les équipes gagnantes de chacun des 8 groupes de clubs vérifient leurs bâtons et lavent leurs polos assortis en de ce qui les attend: du bon golf et de la bonne bouffe.

L’auberge Sherwood Inn et le Lake Joseph Club sont prêts à accueillir ces huit équipes pour deux jours d’action et de bon temps alors qu’elles tenteront de décrocher le titre de championne 2019 du Championnat interclubs masculin WestJet présenté par Unilock.

Diverses formules de jeu amusantes seront présentées sur le parcours d’Académie et le parcours principal du Lake Joseph – en plus d’une fête gastronomique à la vénérable Sherwood Inn sur la rive du lac Joseph. Il y aura BEAUCOUP de bons mets et de bons vins à déguster – les polos d’équipe assortis seront peut-être un peu plus serrés sur les bedaines au terme de la rencontre!

Il y aura des tirs au but de nuit sous les projecteurs et des scrambles d’équipe sur le neuf d’Académie, et un 36 trous Stableford sur le terrain principal pour aiguiser les appétits.

Félicitations aux huit équipes pour s’être rendues jusqu’à cette grande finale: Hautes Plaines, Glendale, DiamondBack, King Valley, Islesmere, Bethesda Grange, Greystone et Bond Head. Bonne chance à tous!

Et un gros merci à WestJet et Unilock d’avoir fait en sorte que nos membres vivent une expérience de golf compétitif sans pareille.