Toggle Menu
Sign In

Nouvelles de ClubLink

Sac à malices

01 NOV 2018

Le Match

Selon au moins un sondage sur Twitter, les fans ne sont pas tout à fait emballés à l’idée de dépenser 20$ pour voir les superstars vieillissantes Tiger Woods et Phil Mickelson s’affronter dans le désert à la fin du mois.

Des 3 476 répondants au sondage, 71% ont dit qu’ils ne débourseraient pas un sou pour regarder l’émission sans annonces publicitaires avec voix des protagonistes en continu. Nombreux sont ceux qui y sont allés de leurs propres commentaires, allant même jusqu’à écrire qu’ils ne regarderaient pas le match même si on leur donnait 19,99$! 

Le sondage s’est fait en réaction au communiqué de presse émis le 25 octobre par Turner Sports afin d’annoncer les détails de l’évènement, y compris son tarif de 20$ et son nouveau titre horrible: Capital One’s The Match: Tiger vs. Phil. Selon le communiqué, le duo prendra le départ à 15h (HNE) le 23 novembre sur le parcours de Shadow Creek et le vainqueur empochera 9 millions de dollars US, dont une partie sera versée à des œuvres de bienfaisance. Les Canadiens pourront se payer l’émission à la carte par le truchement de Rogers, Bell ou Shaw, ainsi que sur l’appli B/R Live de Bleacher Report. On a aussi annoncé que la populaire télé-réalité de HBO 24/7 diffuserait des images exclusives, en arrière-scène, des préparatifs de Tiger et de Phil avant le match, et que TNT rediffuserait certaines scènes choisies de l’évènement dans les semaines suivant l’affrontement. Et, dans le but de faire grimper l’attrait de l’évènement, Mickelson a fait une apparition durant la diffusion du match Lakers/Nuggets par la chaîne TNT, assurant les éventuels téléspectateurs que le Tigre et lui ne se gêneraient pas pour s’injurier au micro et miser de grosses sommes sur des paris parallèles durant The Match

Serez-vous au poste?

Heron Point accueille le Championnat de l’OUA

Heron Point est souvent l’hôte de tournois de membres et d’évènements majeurs comme les qualifications finales pour l’Omnium canadien RBC. Récemment, le parcours ClubLink d’Alberton, en Ontario, a accueilli le Championnat de golf 2018 de l’Ontario University Athletics (OUA). Pour en savoir plus, cliquez ici.

Raté de la semaine

Vous connaissez le dicton: le septième essai est enchanté…

Nous tenons à vous préciser que nous n’approuvons nullement le lancer du bâton, mais quand vous vous filmez en rigolant votre ami qui tente de se dépêtrer d’une fosse de sable, vous devez vous attendre à ce qu’il vous en veuille!

Élan de la semaine

Avouons que ce gars a une façon bien à lui de gigoter avant de frapper la balle. Mais sa routine préparatoire dure plus longtemps que le fameux match qui a opposé les Dodgers aux Red Sox dans la nuit de vendredi à samedi. Inacceptable!

Vidéo de la semaine

Ouache! Avec la météo pourrie qu’on a eue ces dernières semaines, on ne serait pas étonné d’avoir quelques tempêtes comme celle-ci à affronter sur un parcours ClubLink d’ici la fin de la saison…