Toggle Menu
Sign In

Nouvelles de ClubLink

Surprise! Vous avez gagné du golf pour la vie!

12 JUN 2018

En décembre dernier, le membre de Wyndance Michael Curran a reçu un courriel de ClubLink lui demandant s’il acceptait de représenter son club d’attache dans un groupe de consultation à King’s Riding pour discuter des privilèges et besoins des membres.

Michael était heureux de faire sa part, dans la mesure du possible, mais il était aussi perplexe. Membre de longue date de ClubLink (2004), il n’était attaché à Wyndance que depuis un an. Il se disait que d’autres membres de son club d’attache seraient plus au courant et auraient davantage d’expérience.

Quoi qu’il en soit, il s’est présenté à l’heure dite au pavillon de King’s Riding et on l’a conduit dans une salle de réception où une douzaine de personnes étaient déjà assises, bavardant entre elles. On leur a demandé de passer dans une autre salle où un cocktail était offert.

Dernier arrivé, Michael est retourné sur ses pas et s’est trouvé le premier à ouvrir la porte de l’autre salle. Imaginez sa stupeur quand les flashs photos se sont mis à crépiter et que tout le monde a crié : «SURPRISE!»

Le choc ne s’est pas arrêté là car, debout devant une grande bannière, se tenaient son père Terry et son beau-frère Bill Jones.

À ce moment-là, Brent Miller, vice-président des Opérations d’entreprise et Services aux membres de ClubLink, s’est avancé pour informer Michael qu’il avait gagné le concours Golf pour la vie de ClubLink: aucune cotisation annuelle à payer pour 20 ans ET un abonnement gratuit pour son père qui n’aura pas de cotisation à payer, lui non plus.

«J’étais complètement désorienté, a déclaré Michael. Une partie de mon esprit se demandait encore de quoi il serait question en groupe de consultation, et une autre partie s’efforçait d’absorber ce qui venait de se passer.»

Évidemment, tous les soi-disant participants du groupe étaient dans le secret. C’étaient en réalité des employés du siège social de ClubLink réunis pour donner un air d’authenticité à la réunion.

«Même mon père et mon beau-frère étaient au courant, dit Michael. Et ils ne m’ont rien dit d’avance.»

Le concours Invité d’honneur Golf pour la vie est ouvert à tous les membres ClubLink et à leurs invités. Ces derniers reçoivent un coupon de tirage chaque fois qu’ils jouent. Lorsqu’il ou elle s’inscrit au concours, l’invité(e) indique le nom du membre qui a fait l’invitation à jouer. À la fin de la saison, un coupon est pigée au hasard parmi toutes les inscriptions et le membre gagnant, ainsi que son invité(e), reçoit une adhésion gratuite à un club de niveau Or, qui comprend les cotisations annuelles gratuites pour 20 ans.

«Je me souviens d’avoir joué avec mon père et quelqu’un m’a rappelé de lui demander de remplir un coupon de tirage, et ce fut mon coup de chance, raconte Michael. Il m’arrive parfois d’oublier de le faire, quand j’amène des amis au golf.»

Il a bien fait d’en parler à son père, car aujourd’hui, Terry Curran est un nouveau membre du Country Club.

«Il adore ça, rapporte Michael. Il habite à Mississauga et ça lui est facile de se rendre à Woodbridge. Il joue au golf beaucoup plus souvent et s’est fait plusieurs nouveaux amis.»

Comptable agréé à son compte, Michael Curran a adhéré à Station Creek il y a 14 ans, à l’insistance du pro adjoint de ClubLink Hashem Mehdizadeh, et il est passé au Wyndance l’an pasé.

«Hashem est un bon ami et il a amené beaucoup de monde chez ClubLink. Après m’être abonné, j’ai invité mon beau-frère Bill Jones et il est maintenant membre du Blue Springs. On joue beaucoup ensemble, sur autant de parcours qu’on peut, et maintenant, papa fait partie de notre groupe.»

Michael souligne qu’il est très friand du parcours signé Greg Norman de Wyndance, mais qu’il aime bien, aussi, la diversité des autres parcours qu’offre ClubLink, en particulier dans la région de Muskoka. Passionné, il participe à toutes les compétitions qui lui sont accessibles, des tournois de clubs aux pro-ams, et il cherche toujours de nouvelles occasions de compétitionner.

«Ce prix est vraiment formidable! Je joue souvent au golf et j’aime participer aux activités du club. La perspective des 20 prochaines années m’enchante.»

Les membres ClubLink devraient prendre bonne note que ce ne sont pas toutes les invitations à participer à des groupes de consultation qui se traduisent par un grand prix de Golf pour la vie. Mais qui sait? Continuez à remplir ces coupons!